Et les courgettes sont cuites !!!

Publié le par mademoisellecoton.over-blog.com

           

Me voilà dans la cuisine à couper des courgettes en fines lamelles. Capitaine arrive (sur son territoire certes) et d’un air innocent me lance : Je peux te donner un conseil ?  Moi, naïve : Oui bien-sûr !!! Lui : Si tu avais pris la mandoline tu aurais fait du bon boulot…

      Alors vous pouvez dire que je suis parano mais pour moi cette réflexion c’est tout sauf un conseil. C’est carrément une critique, non ? Faut-il que la perfection soit présente dans tous les aspects de ma vie, même dans la taille de courgettes ? Le goût des courgettes change-t-il vraiment de façon spectaculaire selon la façon dont on les coupe ?

     En plus elles étaient excellentes mes courgettes !!! Même Capitaine l’a reconnu !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans L'art de la perfection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article