On se relooke?

Publié le par Mademoiselle Coton

Bon, ça fait déjà plusieurs jours que je cogite sur la façon d'aborder les articles qui vont parler de mon relooking, et comme d'hab, par soucis de perfectionnisme je ne me lance pas et essais de faire THE article de la mort qui tue...

Et maintenant ça suffit! Donc vu que je ne dors pas (et oui il est 4h22) autant en profiter pour me lancer!

Je vais tout vous lâcher en vrac, comme ça me revient et non pas en ordre (alphabétique ou chronologique)!!!

Le relooking touche plusieurs aspects de ma vie... en fait j'ai réalisé que par les changements que je faisais pour lutter contre la procrastination, il semble évident que je réalise un relooking interne, plutôt psychologique. Il y a ensuite le relooking physique, qui touche surtout la perte de poids et une mise au point de ma garde-robe. Puis un autre relooking externe qui touche mon environnement, entre autre l'aménagement de mon jardin et la décoration de ma maison!

J'écrirais donc des articles assez différents mais qui réellement forment partie d'un tout... je crois qu'il ne sert à rien de m'habiller en princesse si c'est pour vivre dans une porcherie... Et oui! Vous aurez remarqué que les princesses finissent toujours par aménager chez leur prince, dans son château!!! Même Blanche-Neige qui s'éclate à faire le ménage avec ses amis de la forêt finit par planter les 7 nains!!!

Bref, pour en revenir à mon sujet, je vous promet donc une série d'articles (avec parfois des photos à l'appui, et tout et tout!!!) qui j'espère vous aideront aussi à faire le pas vers un bien-être général, en passant par de jolis cheveux soyeux (aller! on y croit!!!) à une entrée agréable qui vous décroche un sourire en rentrant chez vous!

C'est que mine de rien, pendant tout ces mois d'hibernage et d'absence de la blogophère j'ai beaucoup lu et il faut maintenant passer de la théorie à la pratique!!!

Aller, vous me suivez? Alors c'est parti pour l'Opération Relooking de Vie!!!

Commenter cet article

Mademoiselle Soie 11/05/2012 21:04

J'adore ta réflexion sur Blanche Neige, et pour les cheveux soyeux, essaie l'eau de Coco (la noix, pas chanel), ca fait des merveilles!

Siana 21/04/2012 19:55

Alors, ce relooking, c'en est où ? On aura le droit à des photos [pour les choses physiques et matérielles ?] Moi j'ai commencé par le relooking de l'appartement. Maintenant il faudrait que je
travaille sur moi...