Perfectionnisme quand tu nous tiens…

Publié le par Mademoiselle Coton

 

Ceux qui me suivent (et vous êtes nombreux, j’en suis sûre) auront remarqué quelques changements dans le blog…

 

Ben oui, le design de l’ancien de me plaisait pas, la bannière graphique n’en faisait qu’à sa tête, les textes n’étaient pas centrés… bref je crois que j’avais choisi un format un peu trop sophistiqué pour la bloggeuse débutante que je suis.

Du coup, vu que ce matin je suis tombée du lit (à 6h00, aïe !), que mes Cotonoux ont décidé de continuer à dormir eux (les veinards, ils vont péter la forme toute la journée je le sens bien !!!) je me suis fait un thé (Earl Grey Fleur d’Oranger, un vrai délice…) et me suis attaquée au blog !!!

Après moultes recherches dans les designs prédéfinis, j’ai finalement découvert Easyblog… et là forcément comme son nom l’indique c’est tout de suite beaucoup plus simple…

Bref, ce n’est pas grand-chose mais je suis assez contente d’avoir pu prendre du temps pour moi, de faire quelque chose qui me plait, donc je voulais le partager avec vous.

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez du nouveau design, vos commentaires sont les bienvenus !!!

   

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans L'art de la perfection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Mlle Coton! merci d'avoir posté un commentaire sur mon article procrastination, ce matin (ils auraient pu trouvé plus court comme appellation), je vois que depuis le début de ton blog, tu te<br /> fixes des objectifs toi aussi, je pense que pour des gens comme nous, c'est ce qu'il nous faut en permanence.<br /> Je suis allée voir un psy 41 euros pour 5 mns lol, il ne m'a pas convenu, en ce moment (depuis que je me suis remise à me bouger le ...) je vais mieux, c'est gratuit et plus gratifiant de se<br /> débrouiller toute seule, autant que possible, pourvu que ça dure. Je nous souhaite une bonne persévérance dans nos efforts, et une bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Chalva!<br /> <br /> <br /> Je suis contente de savoir que tu vas mieux! N'hésites pas à venir piocher des idées dans mon blog pour t'aider... Je te proposes de nous tenir au courant de nos avancées, histoire de se serrer<br /> les coudes!!! C'est dur de vivre avec un syndrôme de procrastination (c'est vrai que c'est pas génial comme appelation!) mais c'est aussi rassurant de savoir qu'on n'est pas seule...<br /> <br /> <br /> Bon courage et bonne nuit à toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />