Histoire de sang…

Publié le par mademoisellecoton.over-blog.com

 

Voilà un exemple flagrant de ma réputation de glandeuse !!!

Je dois récupérer des analyses de sang dans un laboratoire. Il est difficile de se garer à proximité, il pleut, Boutis et Cotonnade ne veulent pas me lâcher, donc Capitaine et Loup Blanc m’accompagnent en voiture, restent en double file et occupent les enfants pendant que je rentre dans le labo… Le laborantin est occupé au téléphone, j’attends donc patiemment mon tour… La chose s’éternise un peu mais rien de grave (du moins c’est ce que je pensais) quand Capitaine fait irruption dans le laboratoire en me disant : « Putain, mais tu fais quoi là ??? On t’attend nous !!! Aller accélères !!! » Je le regarde d’un regard incrédule quand j’entends le laborantin (rugbyman de 2m50 de haut) lui dire : « C’est de ma faute monsieur, je ne trouve pas ses analyses ». Capitaine souffle puis referme la porte sans rien dire… Rugbyman finit par trouver mes analyses, je le remercie et me sauve l’angoisse montante en imaginant que mes enfants font vivre une vraie torture à mes géniteurs et que ceci explique cela…

En montant dans la voiture la surprise est double : premièrement Cotonnade dort paisiblement et Boutis joue tranquillement avec une voiture, mais deuxièmement je me rends compte que je suis restée en tout et pour tout 10 minutes dans le labo.

Mais malgré tout Loup Blanc me dit : « Mais tu faisais quoi là dedans ? Tu ne peux pas faire les choses plus vite? Si j’avais su que tu en avais pour autant de temps, tu y serais venue à pied au labo !!! » Et là on est parti en Live, forcément…

Bref, oui maman, tu as raison. En fait le labo est une planque, où on se retrouve avec mes copines en douce pour papoter et prendre le thé et glander pendant des heures sans culpabiliser ! Le rugbyman est en fait un masseur et les salles d’extractions de sang sont des saunas clandestins… Vous ne le saviez pas ??? Renseignez-vous… il y en a peut-être un près de chez vous !!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans C'est la guerre!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article