Youpi c’est Mercredi !!! # 8

Publié le par Mademoiselle Coton

mercredi 

 

Pour la procrastineuse que je suis, les termes Procrastination et Encombrement sont liés. Et oui, je croule sous l’encombrement, ce qui me pousse à procrastiner, à ne pas ranger. (Je vous parlerez donc souvent de bouquins sur l’encombrement, l’organisation ou le rangement)

 

Mais pour le thème d’aujourd’hui, dans le cadre de la journée anti-procrastination, j’ai décidé de m’attaquer à un géant : mon armoire…

 

Vous pensez que j’exagère ? Voyez plutôt :

 

Armoire avant 

 

Ça fait un bail que je repousse le rangement de mon armoire, car il fallait faire le tri des fringues trop grandes/petites, celles qui sont cramées, celles que je n’aime plus, et à ça s’est rajouté le changement de saison et le tri des fringues hiver/été… bref y’avait du boulot, et qui dit boulot dit procrastination bien-sûr !!!

 

Donc après presque 1h30, une pause câlin et une pause allaitement, je suis finalement venue à bout de mon géant !!!

 

 Armoire après

 

Et là plusieurs constats s’imposent : j’ai assez de pulls pour ouvrir une boutique (mais pas de tri pour l’instant, on verra ça cet hiver !!!), j’ai plus de tenues de plage (paréos/tuniques transparentes) que de tops à manches courtes, et 80% de mon armoire est remplie de pantalons de jogging et de gilets… Bref je n'ai rien à me mettre!!! Donc je ne sais pas si vous suivez, mais moi je dis qu’une petite session shopping s’impose !!! En plus je le mérite non ???

Et vous ? Qu’avez-vous fait de votre mercredi ???

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Toi tu devrais rencontrer ma "maman", surtout quand elle fait le ménage. Mais vu qu'aujourd'hui elle a pas de courage, chapeau bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton passage et pour ton commentaire!!! Le jeu en valait la chandelle!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Incroyable! Toute mes félicitations!! Je pense que tu dois te sentir libérée :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Complètement!!! ça m'a fait un bien fou!!!  Vivement la session shopping!!! Aujourd'hui peut-être!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Miss Coton, mdr en voyant la photo!!! t'as du avoir un sacré boulot, et t'as super bien rangé.<br /> Ah la la! du shopping! quelle chance! profites en bien.<br /> Merci pour tes petits com. et tes encouragements, ça m'a bien fait plaisir.<br /> Je te souhaite une bonne journée antipro. bye bye!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite! J'espère que ça roule de ton côté! En effet j'ai pas mal bossé mais la récompense shopping m'a grandement motivée!!! Maintenant, il ne faut pas que je remette à plus tard<br /> cette session shopping!!! <br /> <br /> <br /> @ +!!!<br /> <br /> <br /> <br />