Youpi c’est Mercredi !!! # 6

Publié le par Mademoiselle Coton

Aujourd’hui la journée anti-procrastination s’annonçait plutôt mal… Après une sérieuse baisse de régime autant vous dire que je n’étais pas plus motivée que ça…

 

Puis en y réfléchissant je me suis dit que ma colère venait peut-être du fait que je ne m’occupais pas assez de moi… Du coup j’ai décidé pour aujourd’hui de m’occuper un peu de moi, par de petites actions simples mais efficaces pour me prouver que je m’aime un peu malgré tout… De faire des choses que j’ai envie de faire et non que je dois faire…

 

Comme Cotonnade avait du mal à dormir, j’en ai profité pour m'allonger avec elle pour l’aider à s’endormir et du coup faire une petite sieste, sans culpabiliser et sans penser aux 10000 choses à faire dans la maison… Après 30 minutes de sommeil profond ça allait déjà mieux…

 

Ensuite dehors il faisait une chaleur insupportable et Boutis a insisté pour que j’enfile mon maillot et que je le rejoigne dans la piscine… C’est fou comme l’eau aide à se défouler!!! Après moultes éclaboussures et rires partagés je sentais bien que j’allais gagner cette fois-ci, que ma colère n’aurait plus le dessus…

 

Puis Mister Coton m’a annoncé qu’il n’en pouvait plus, que ça ne pouvait plus durer : il n’arrive plus à se coiffer le matin !!! Etant sans voiture, il me demande de l’accompagner chez le coiffeur et là je me suis dit « et bien moi aussi je vais me faire couper les cheveux »… non pas que j’ai envie de changer de coupe, mais juste se faire bichonner un moment… Après un shampoing, quelques pointes en moins et un séchage au sèche-cheveux, j’avais déjà une autre tête !!!

 

Et voilà qu’en rentrant à la maison, j’étais super motivée et j’ai rangé toute une étagère de livres en vue de mon billet de demain…

 

Alors oui bien-sûr, la vaisselle trône encore dans l’évier, le Mont WashMore continue de grandir, le salon est un terrain miné de jouets, mais je suis plutôt contente, car j’ai fait aujourd’hui ce que je remettais à plus tard depuis pas mal de temps : me faire plaisir !!!

Et vous ? Vous avez aussi un jour anti-procrastination ? Qu’avez-vous fait de votre mercredi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article