Youpi c’est Mercredi !!! # 9

Publié le par Mademoiselle Coton

mercredi

 

Alors, aujourd’hui c’est une grosse journée ! C’est le 1er du mois et le jour anti-procrastination !!!

Donc forcément pour commencer j’ai pris une nouvelle habitude !!! Et puis surtout je me suis attaquée à la paperasse diverse et variée que la vie moderne nous oblige à accumuler…

Je sentais bien que j’étais moyennement motivée quand-même, je me suis donc obligée à commencer ma journée par cette tâche… et du coup j’y ai passé presque toute la matinée… 1h mesdames et messieurs, 1h pour trier/jeter/ranger les papiers jetés en vrac dans un petit tiroir de rien du tout !!!! Voilà, ce tiroir c’est une goutte d’eau dans la mer mais bon, c’est déjà ça de moins à faire !!!

Et vous ? Qu’avez-vous fait de votre mercredi ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> De mon côté, cette tâche là n'est toujours pas faite. Et je l'ai bien regretté au moment de faire ma déclaration d'impôts [j'ai passé des heures à chercher dans tout l'appart les documents qu'il<br /> fallait]!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu m'étonnes. Il n'y a rien de pire pour me fair enrager. A chaque fois que je perds du temps à chercher des papiers je me promets de tout ranger correctement...demain... mais bon j'ai déjà<br /> fait un tiroir... il me reste encore un meuble entier... mais pourquoi tant de papiers????? Je crois que c'est vraiment la chose qui me fait le plus procrastiner!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Waou félicitation! La paperasse... C'est ce qui traîne depuis au moins 1 an sur mon bureau et je n'arrive pas à m'y mettre. Il faut que je me fixe un moment pour le faire et je ne me dégonfle<br /> pas.<br /> Sinon ce mercredi j'ai été au travail et le soir je n'ai rien fait de spécial.<br /> Mercredi, jour anti-procrastination: je vais essayer!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La paperasse y'a vraiment rien de pire!!! ça s'entasse, ça s'entasse!!! <br /> <br /> <br /> Essais le mercredi, tu vas voir, c'est bête comme choux mais au bout du compte c'est motivant!!!<br /> <br /> <br /> Tiens-moi au courant!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />