Youpi c’est Mercredi !!! # 4

Publié le par Mademoiselle Coton

 

Bon, je ne voudrais pas me jeter des fleurs mais franchement je m’épate !!! Aujourd’hui la journée s’annonçait plutôt rude/chargée : Anniversaire de Mister Coton, rentrée de voyage hier donc valises au milieu du salon, rendez-vous chez le pédiatre… bref je ne voyais pas comment tenir ma promesse de jour  anti-procrastination !!!

 

Et bien la journée a été plus rude encore que prévue !!! J’ai à peine eu le temps de faire une machine, défaire 2 valises que c’était déjà l’heure d’aller chercher Boutis pour son RDV… RDV qui s’est terminé aux urgences jusqu’à 18h (et oui, un jour je vous raconterais mes déboires avec le système sanitaire par là où je vis !!!)

 

Il a fallu ensuite courir pour aller chercher un gâteau pour Mister Coton ! Je n’allais pas laisser l’homme de ma vie sans bougie ce soir tout de même !!! Rentrés à 20h, les voisins ont voulu fêter l’évènement avec nous !!! S’en ai suivi un dîner express, médoc, brossage de dents, histoire, calin, bisous et dodo pour mes 2 cotonoux à 22h30 (oui oui, je sais, ce n’est pas une heure décente pour coucher des enfants, mais c’est pas tous les soirs comme ça non plus !!!)

 

Bref, me voilà à 23h dans ma cuisine à me dire qu’aujourd’hui c’est Mercredi et qu’il faut que je trouve quelque chose à faire dans ma To Do List et vite !!!

 

Et vu qu’il y avait toutes les courses à ranger et bien j’ai fait une liste de menus !!! Alors oui je sais, normalement on planifie les menus et APRÈS on va faire les courses, mais bon je l’ai fait à l’envers et puis c’est tout !!!

 

Bref je suis donc assez fière de moi, mais je me dépêche sinon il sera déjà demain quand je posterais cet article !!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Miss coton!!! eh bé en effet journée bien remplie, je suis contente pour toi!, t'as même eu le temps de me laisser un com!!! j'espère que ton petit va bien, je te souhaite une bonne journée<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il va mieux merci!!! Je te souhaite également une agréable journée! <br /> <br /> <br /> <br />