Bilan de la semaine...

Publié le par Mademoiselle Coton

Bon, nous voilà à dimanche et le bilan de la semaine est mitigé... mais je vais essayer de voir le côté positif!!!

J'ai réussi à tenir mon démarrage de journée par 30 minutes de travail productif et de qualité! Et ce malgré les nuits chaotiques, et les bobos de mes petits Cotonoux!

Alors je n'ai pas travaillé autant que je ne l'aurais voulu mais j'ai travaillé donc c'est un bon début!

Et puis cette première semaine m'a permise aussi de me rendre compte de plusieurs choses:

- tout d'abord je suis du matin, c'est un fait! Je suis plus efficace de 6h à 8h que de 18h à 20h! J'ai donc décidé de repenser l'organisation de ma journée... Je vais me coucher plus tôt et me lever plus tôt, afin de pouvoir bosser tranquillement pendant que le reste de la maisonnée dort...(comme maintenant quoi!)

- ensuite, le fait de me préparer comme si j'allais bosser à l'extérieur m'aide à me motiver. Aussi bien pour me mettre à travailler que pour mon opération "Relooking" (j'y reviendrais)!

- ensuite, j'ai remarqué que les jours où je suis censée avoir plus de temps libre pour pouvoir travailler sont ceux durant lesquels j'ai le moins bossé... aurais-je procrastiner? 

- et puis finalement je viens de me rendre compte de 2 choses importantes: j'ai oublié de vous dire qu'en fait je me suis lancée dans un projet professionnel d'où ce besoin de me motiver, et que le pull que j'ai mis m'irrite les coudes!

Je vais donc me changer en vous souhaitant un bon dimanche!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si ton pull te gratte les coudes, vas tu y penser à 2 fois avant de le remettre?<br /> Si oui, mets le en vente sur Ebay en évitant de préciser que c'est un pull gratteur de coude.<br /> Ca fera de la place dans ton armoire. lol
Répondre
S
Il me tarde d'en savoir plus sur ce projet professionnel, et aussi sur le relooking ! Allez courage et continues sur cette voie !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!! J'y travaille! Je vous parle bientôt de tous mes projets!!! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit en effet mais je suis en manque d'inspiration je crois
Répondre
M
<br /> <br /> Comme je te comprends.... presque 8 mois d'hibernation avant de pouvoir m'y remettre... Prends ton temps, tu y reviendras, ou pas d'ailleurs... tu n'as peut-être plus besoin d'écrire... ou en<br /> tout cas pas en ce moment... de longs silences peuvent précéder de grands discours...<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est génial de te revoir mademoiselle coton! Trouve ton rythme de croisière et tiens le!<br /> Bon retour :-)
Répondre
M
<br /> <br /> Ah Merci Izunia!!! Comment ça va toi? Tu continues à écrire un peu? Je vais de ce pas faire un tour sur ton blog! Bisous<br /> <br /> <br /> Plus de blog? <br /> <br /> <br /> <br />