Coucou, me revoilà…

Publié le par Mademoiselle Coton

 

 

Bon ça y est, je me lance ! Après plusieurs semaines d’hibernation, je me décide enfin à reprendre en main mon blog…

 

J’ai longtemps pensé ce retour, l’article que je voulais écrire. Il me semblait obligatoire que comme article de rentrée il était évident qu’il fallait que je vous parle de l’été… Peut-être un résumé de « mes vacances »… sauf que je n’ai pas l’impression d’avoir pris des vacances, et que je suis encore plus fatiguée qu’au mois de Juin… Ces dernières semaines ont été agrémentées d’enguelades, prises de tête, angoisses, vomis, crises de nerfs… j’ai lutté pendant presque un mois pour ne pas re-fumer (alors que j’ai grillé ma dernière cloppe y’a 9 ans déjà)… les quelques moments agréables ont complètement été noyés sous les tonnes d’énergie négative… bref tellement de choses désagréables que ça ne donne pas trop envie tout ça… et qui dit pas envie, dit procrastination…

 

Donc, sur les conseils d’Izunia, je fais juste un petit article, pour faire signe, pour dire que je suis encore là, même si je ne suis pas trop présente sur la blogosphère… Pour me remotiver en somme !

 

Voilà, j’espère que c’est la rentrée, la vraie… celle qui annonce une nouvelle année scolaire, avec du renouveau, de nouveaux buts, de nouveaux copains de classe, de nouvelles choses à apprendre… celle qui me permettra de laisser l’été derrière moi, et de repartir sur de nouvelles bases…

Celle qui me permettra de recharger mes batteries et faire le plein d’énergie pour pouvoir accueillir l’automne en pleine forme !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Ali 18/09/2011 17:37


Ben dis donc Poulette... j'imaginais pas... si tu veux qu'on en parle... n'hésites pas ! Je suis là !


Mademoiselle Coton 19/09/2011 00:42



Ouais, galère galère... je me rêve des vacances en fait... des vacances simples, genre pas de prises de tête, et pique nique sur la plage et siestes à l'ombre d'un palmier... 



Izunia 17/09/2011 12:24


Génial! Je suis contente que tu sois de retour! Mais qu'est-ce qui s'est passé cet été? Tu nous raconteras?
Rappelles toi les méthodes anti-procrastination: petit pas par petit pas. Ne te mets pas trop de pression pour ton blog, tranquille! Ne cherches pas l'article parfait, prends ton temps.
En tout cas je suis contente.
Gros bisous!


Mademoiselle Coton 19/09/2011 00:31



Tu commences à vraiment bien me connaitre!!! 


Moi aussi je suis contente d'être de retour! J'espère tenir sur la longueur!!! 


Gros bisous!



Eva 17/09/2011 11:59


Je vous souhaite de repartir sur de bonnes bases.


Mademoiselle Coton 19/09/2011 00:29



Merci Eva! Merci aussi pour votre visite!