Ma semaine Plus Ou Moins # 2

Publié le par Mademoiselle Coton

 

Vu que j’ai été absente ces derniers temps, mon bilan de cette semaine se portera en fait sur les 10 derniers jours, comme ça, ça me permet de vous raconter un peu ce qui s’est passé dans ma vie!!!

Alors c’est parti, dans le désordre:

PLUS: On est allé chez Mickey!!! 2 jours à cavaler dans les parcs, avec un déluge mercredi matin, mais au final que du bonheur dans les yeux de Boutis donc PLUS PLUS PLUS!!!

PLUS: J’ai été invitée dans la prairie d’Ali Jeudi dernier pour parler de mes lectures! Si vous voulez lire l’interview c’est par là!!!

PLUS: Nous sommes en vacances depuis 1 semaine déjà!!!

MOINS: à part la visite chez Mickey, on n’a rien fait de ludique… on court de RDV en RDV… aujourd’hui c’est le dernier, on va donc essayer d’optimiser le week-end!!!

MOINS: les vacances dans la maison familiale sont généralement synonymes de relations tendues, et cette fois-ci n’est pas une exception à la règle, même si le climat est relativement plus détendu… En fait je crois que j’ai juste du mal qu’on me reprenne sans cesse sur l’éducation de mes enfants…

MOINS: pression de la part de Loup Blanc au niveau des règles de vie… et j’ai du mal à prendre mes répères avec mes Cotonoux, donc stress et procrastination sont au rendez-vous… mais on est en vacances, souvenez-vous!!!

PLUS: On est allé chez Mickey!!! Oui je sais, je l’ai déjà dit, mais je ne veux pas finir mon bilan de semaine sur un moins… et puis ce voyage est tellement PLUS qu’il efface tous les MOINS alentours!!!

Et vous ? Quel est le bilan de votre semaine ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article