I Will Survive!!!

Publié le par Mademoiselle Coton

 

Wouah! 5 jours sans ordi et je suis toujours en vie!!! Je suis sûre que vous vous demandez comment j'ai fait... comment j'ai pu survivre 5 jours coupée du monde virtuel, 120h sans visiter vos blogs, 7200 minutes sans commentaires, 432000 secondes sans poster d'articles... oui mais comment???

Ben j'ai un peu triché en fait... oui je sais, c'est pas bien, mais je me suis quand-même un peu connectée à ma boîte mail avec l'ordi de Mister Coton... Bon c'était pas l'extase virtuelle mais juste une petite dose, histoire de ne pas être totalement déconnectée!!!

Après ces 5 jours de sevrage forcé, un petit bilan s'impose:

1èrement: Un ordi c'est vraiment personnel. Utiliser l'ordi de Mister Coton ça dépanne, mais je préfère de loin le mien, avec mes icônes, mon organisation, mes favoris... etc... Et vu que le mien vient d'être formaté je vais devoir TOUT réinstaller...(y’a de la procrastination dans l’air!!!)

2èmement: Je suis vraiment accro à la blogosphère!!! Ce qui est assez curieux quand on sait que ça ne fait que 6 mois que j'ai découvert ce monde merveilleux!!! Je réalise que le fait d'écrire me fait réellement un bien fou, et que ça me sert vraiment de thérapie!!!

3èmement: Internet n'est pas pour moi une activité chronophage... J'ai même encore plus procrastiné ces 5 derniers jours!!! Au contraire je me rend compte que mon blog me motive vraiment car je me dit souvent:" Tant que je n'ai pas fini ça, je ne me connecte pas; tant que je n'ai pas rangé cela, je ne me connecte pas...". En fait c'est plus ma récompense: pour pouvoir bloguer en toute bonne concience, je me dépêche de terminer ce que j'ai à faire!!!

4èmement: Je n'ai pas de demi mesure avec le pot de Nutella. Soit je ne le touche pas, soit je lui file sa claque!!! Oui, je sais, aucun rapport avec le sujet, c'est juste pour voir si vous suivez!!!

5èmement: Vous m'avez manqué!!! Et oui, pendant que j'étais isolée dans la vraie vie, je n'arrêtais pas de penser à vous!!! Je me demandais ce que vous faisiez, comment allait le moral de certaines, les petits bouchons d'autres, quelles seraient les nouvelles quand je reviendrais... Bref je pense à vous comme à des copines alors qu'on ne se connait pas, c'est drôle non?

Mais bon, me voilà donc de retour!!! Aller, je ne m’attarde pas, j’ai plein de blogs à visiter!!! Bonne soirée!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Izunia 24/06/2011 21:13


Je suis contente que tu sois de retour parmis nous!! :-)


Mademoiselle Coton 25/06/2011 12:30



Moi aussi!!!