Hommage à Ali !!!

Publié le par Mademoiselle Coton

 

Dans mon défi de cette semaine, il était question de mettre à jour mon blog… Alors j’ai demandé à ma copine Ali de me filer des tuyaux !!!

Ali c’est un peu une super woman à mes yeux (mais si, ne sois pas modeste !!!). Elle travaille dans son entreprise familiale, élève ses 2 enfants, tiens 2 blogs régulièrement à jour, fait des colliers, de la peinture sur verre ou sur papier, de la couture… Et en plus elle trouve quand même le temps d’aider une copine qui débute avec son blog !!!

Quoi vous ne me croyez pas ??? Mais si, mais si elle existe en vrai !!! Vous pouvez aller lui rendre visite ici

Alors voilà ce petit hommage c’était juste pour lui dire :

Merci beaucoup ma petite dame !!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Hors sujet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article