On fait les comptes ??!!

Publié le par Mademoiselle Coton

 

Bon alors aujourd’hui j’ai décidé d’appliquer un conseil du Dr Piers Steel : la création d’un autre compte windows pour s’éloigner des tentations…Lui, à la base, conseille carrément l’achat d’un autre ordinateur !!! (Il est mignon !!!) Ce n’est qu’au paragraphe suivant qu’il nous parle de cette alternative…

Il s’agit en fait de se créer un environnement favorable à la concentration pour limiter ainsi les tentations et optimiser le temps imparti à chaque tâche effectuée…

J’ai donc créé un compte sur lequel je ne vais que travailler sur mon blog. (Oui je sais, ce n’est peut-être pas aussi vital qu’un rapport ou un projet, mais c’est mon challenge pour essayer de me soigner…) Donc pas de Facebook, de MSN, de Skype, et toutes les alertes de nouveaux messages qui vont avec, ni autre distraction dans le genre…

Bon j’ai quand-même pris une longue demi-heure pour le configurer… mettre une jolie photo de fond d’écran… choisir un écran de veille… bref j’ai peut-être un peu procrastiné avant de me mettre à la rédaction de cet article… mais bon, une chose après l’autre… Je débute après tout !!! A suivre donc !!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article