Oh joie !!!

Publié le par Mademoiselle Coton

 

J’en ai déjà parlé mais je dois le répéter : ma vie sociale a vraiment changé depuis que Boutis va à l’école !!! Il se fait de nouveaux copains, et nous aussi !!! Et vu qu’on est nouveaux dans le quartier, ça fait du bien de voir qu’on peut encore se faire de nouvelles amitiés à notre âge !!! (Même si c’est plus facile à 3 ans, faut être honnête !!!)

Donc j’ai sympathisé avec N. dont la fille est dans la même classe que Boutis et le hasard veut qu’elle ait un petit garçon de l'âge de Cotonnade, et son mari A. travaille dans la même entreprise que Mister Coton. Forcément autant de points communs ça aide à créer des liens.

Bref tout ça pour vous raconter une petite anecdote arrivée hier. Ils sont venus déjeuner chez nous, et la maison était présentable !!! Je n’ai même pas angoissée à l’idée de les recevoir !!! Y’a du progrès !!! Mais bon, malgré tout, il y avait quand-même un peu (beaucoup beaucoup) de bazar et la conversation est partie sur l’ordre dans les maisons. Et là A. nous dit : « franchement, c’est normal qu’une maison avec enfants soit tout le temps en bordel. Nous, quand on reçoit du monde, c’est la course au rangement (1er ouf), il est quasiment impossible de deviner notre table de salon sous les tonnes de choses qui s’y entassent (2ème ouf)… et je vais même vous dire, une maison nickelle avec des enfants c’est limite suspect (3ème ouf et gros éclat de rire !!!). »

Mes amis, quel soulagement !!! Quel poids en moins !!! Savoir que d’autres personnes vivent plus ou moins les mêmes situations c’est une vraie joie, mais en plus les côtoyer au quotidien c’est un vrai bonheur !!!

Jusqu’à maintenant je n’étais entourée que de personnes parfaites, avec leur maison parfaitement rangée, leurs enfants parfaitement élevés, leur organisation parfaitement synchronisée. Oui bien-sûr je savais que certaines de mes copines de fac avaient une vie semblable à la mienne, mais je ne les voyais plus tous les jours !!! Au quotidien c’était Mr et Madame Parfaits…

Bref, j’ai un poids en moins. J’ai réussi à recevoir du monde sans stresser et ça c’est déjà énorme, et en plus je crois que j’ai une nouvelle copine bordélique !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

PandaVG 14/06/2011 16:38


Ah mais c'était déjà bordélique chez nous avant la naissance de Fiston lol. Maintenant on fait un effort pour lui justement.


Mademoiselle Coton 14/06/2011 23:03



Heureusement que les enfants sont là alors!!!!



PandaVG 13/06/2011 18:25


Bonjour!
Et bien moi aussi, en tant que procrastinatrice en couple avec un procrastinateur, j'ai mon appart' en bordel. D'ailleurs nous ne pouvons recevoir personne à l'improviste lol.
Ce n'est pas crade mais c'est désordonné quoi.
Pourtant nous n'avons qu'un seul enfant...
C'est impossible d'avoir une maison bien tenue quand il y a ne serait-ce qu'un enfant!


Mademoiselle Coton 13/06/2011 22:06



Ahhhhh les visites à l'improviste!!! Un de mes pires cauchemars!!!


Dans notre cas c'était déjà le bordel avant!!! Les enfants ne font qu'amplifier le désordre!!!!


Merci pour ta visite et ton commentaire!!!!



Chalva 17/05/2011 23:10


Coucou, si tu as fait un tours sur mon blog t'as pas du y trouver grand chose, ça fait un moment que je n'ai plus rien posté (maintenant, j'ai plus le temps, ça fait du bien d'écrire ça!).
Je vois que toi aussi, c'est cool, c'est que tu dois être occupé ailleurs! Je te souhaite une bonne journée!
Je te souhaite une bonne journée


Mademoiselle Coton 17/05/2011 23:44



ou que je procrastine beaucoup!!!  



Chalva 16/05/2011 17:41


Coucou toi! contente de lire que tu t'es faite une nouvelle copine... t'en as de la chance!!!!!


Mademoiselle Coton 16/05/2011 22:07



Salut!!! ça faisait un bail!!!  Oui c'est effectivement de la chance!!! Franchement je ne pensais pas trouver
quelqu'un avec qui ça collerait aussi bien!!! Pourvu que ça dure!!!


J'espère que de ton côté tout va bien!!! Je vais procrastiner un peu et aller voir ton blog!!!