Nouvelle génération

Publié le par Mademoiselle Coton

Hier, j'ai vécu une expérience troublante. Je ne me suis jamais vraiment identifiée au village de vacances de ma famille qui se trouve être aussi le village natal de Mister Coton. Mais hier j'ai vu Boutis  courir et jouer dans une cour où j'ai passé de nombreux étés. Cette cour nous a vu, mes cousins et moi jouer, pleurer, flirter a l'occasion... Dans cette cour il reste encore des échos de rire, d'écorchures sur les genoux, de disputes pour un ballon et de frissons quand 2 mains se touchent... Et hier, Boutis et ses cousins prenaient la relève... Les 3 mousquetaires du tout de leurs 3 ans essayaient de marquer leur territoire au milieu d'une foule d'enfants de tout âge, venus perpétuer le même rituel suivi par leurs aînés avant eux: jouer et se faire des copains.
Et là, bizarrement, de savoir que mon fils trébuchera peut-être au même endroit que moi, ça m'a fait tout drôle... Je le vois marcher dans mes pas... Je vieillis je crois...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Izunia 14/09/2011 22:47


Coucou! Aujourd'hui c'est journée anti-procrastination. Pour moi ça a été, mais c'est désespérant, il y a tellement à faire!
Sinon je ne sais pas si tu as pu accéder à mon blog, la plus grande nouvelle que je peux t'annoncer, c'est que je suis enceinte :-)
A très bientôt j'espère.
Bises


Mademoiselle Coton 17/09/2011 08:49



Quelle douce et merveilleuse nouvelle!!!!!!!!! Que je suis heureuse pour toi!!!! Il faut vraiment que je débuggue mon ordi et que j'aille faire un tour du côté de chez toi!!!


Prends bien soin de toi!! Grosses bises! 



Izunia 12/09/2011 22:14


Allez courage! Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je sais pas pourquoi tu n'arrives pas à voir mon blog? Moi ça va mieux mais en ce moment je procrastine à fond.
Sors de ta léthargie, reviens avec nous, on va t'aider. Commence par un mini article peut etre? Allez reviens moi tu me manques.
Grosses bises


Mademoiselle Coton 17/09/2011 08:47



Merci pour tes encouragements! ça m'a bien motivé!!! 


Grosses bises!!!



Izunia 11/09/2011 22:37


Tu ne viens plus :-( j'espère que tout va bien pour toi.
A bientôt grosses bises.
Izunia


Mademoiselle Coton 12/09/2011 00:00



Salut Izunia! En fait ça va moyen... j'essaye de me sortir de ma léthargie petit à petit... les vacances ne m'ont pas fait que du bien... j'essaye de donner des nouvelles bientôt... Merci de
t'inquièter! J'espère que tout va bien de ton côté, je n'arrive pas à accèder à ton blog...


Bises



PandaVG 12/08/2011 21:54


Et oui, nos enfants grandissent et nous montrent à l'occasion que nous vieillissons...