Mes nouveaux voisins…

Publié le par Mademoiselle Coton

 

Bon je ne vais pas vous mentir: je ne suis pas en vacances!!! J’ai juste la motivation dans les chaussettes, et vu que je ne porte que des sandales et que mes chaussettes sont en vrac au fond de mon armoire, vous avez une meilleure image de ma motivation actuelle…

J’ai tout laissé en plan… le tricot, le régime, le blog (surtout le blog), les habitudes, les défis… je ne fais quasiment rien de mes journées… Je ne cuisine quasiment pas et je range en surface pour ne pas trop culpabiliser…

Heureusement que c’est l’été et qu’avec la piscine les enfants s’amusent comme des fous car je n’ai rien envie de faire d’autre…

Bref ce n’est pas la joie et à ça s’ajoute ma dernière trouvaille chronophage: un jeu sur FB… y’a rien de pire… j’y passe des heures… ça faisait des années que je n’avais pas autant gaspillé de temps… mais je n’arrive pas à m’en décrocher… je suis “amie” avec une trentaine de personnes que je ne connais de rien et nos relations se limitent à alimenter notre bétail et arroser nos plantations… Je sais que c’est bête et que je devrais faire autre chose, mais j’y reviens toujours…

Je ne regarde plus ma boîte de messagerie (j’ai d’ailleurs zappé un courriel important de mon avocate…), je n’appelle plus mes amis, je ne vais plus sur aucun blog… bref, ça ne va pas très fort…

Déjà au mois de Juin, j’ai senti le petit coup de barre, mais je pensais que c’était passager… apparemment ça va être plus long que prévu…

Alors aujourd’hui j’ai eu une étincelle d’énergie, et j’ai quand-même fait quelques petits trucs… notamment écrire cet article qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours déjà… mais ce n’est plus comme avant…

Mes muses ont dû partir en vacances… pourvu qu’elles reviennent vite…

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Les plans galère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mamanlit 15/07/2011 14:43


farmville est une tuerie chronophage...(et tout autre jeu débile sur internet); mais ça fait aussi du bien de deconnecter de temps à autre. L'idée étant de ne pas culpabiliser en le faisant; de se
faire plaisir. Même si, je le comprend bien, certains choses ne peuvent attendre... pour la poussière, on repassera.


Mademoiselle Coton 15/07/2011 17:39



C'est clair!!! Je crois qu'il n'y a pas plus chronophage!!! Mais en même temps, comme tu dis, je pense que c'est ma façon de lâcher prise, de souffler un peu, et "prendre des vacances"
peut-être... à suivre...



Izunia 15/07/2011 11:23


Comment ça se fait que tu n'as plus envie de rien? Tu as fait trop d'efforts ces derniers temps? Ce sont les vacances de tes cotonnoux qui te minent? Et si tu joues sur facebook pourquoi tu n'écris
plus sur ton blog?
Peut-être que les vacances ca perturbe tes routines mises en place, il faut que tu te ré-adaptes.
En tout cas je suis contente que tu sois revenue sur le net et je te souhaite de retrouver ton super moral.
Pleins de gros bisous et courage!!


Mademoiselle Coton 15/07/2011 17:34



Je pense que c'est une accumulation de choses, les enfants qui sont en vacances, Mister Coton qui travaille de nuit et qu'on croise à peine dans la journée, un séjour dans la maison familiale qui
m'a un peu minée... bref, t'as raison, il faut que je réadapte mes routines!!!!


Quant à écrire sur le blog, c'était comme pour le reste: pas envie... mais ça va un peu mieux depuis quelques jours!!!


Bisous bisous



Marmouzets.com 13/07/2011 23:38


Allez on se remotive !!! AU TRAVAIL LES MUSES !!! :D

Bon courage, dès fois ça fait du bien une petite pause de tout ;)


Mademoiselle Coton 14/07/2011 11:26



Merci pour ton commentaire! Je m'y remets petit à petit!!!