Le Mont WashMore #2

Publié le par Mademoiselle Coton

 

Un des grands avantages que Boutis aille à l’école est que je retrouve un semblant de vie sociale. C'est-à-dire que je recommence à parler avec des adultes TOUS LES JOURS !!!! Et ça me permet aussi de relativiser en échangeant des conseils avec d’autres mamans…

D’ailleurs ce matin j’ai eu droit à une grande confidence. Ma nouvelle copine S., avec qui je prends un café de plus en plus souvent me dit qu’elle file chez elle car elle a une tonne de linge à plier… puis baissant la voix et regardant autour d’elle pour être sûre de ne pas être espionnée elle me murmure à l’oreille : « Maintenant que l’on commence à se connaître, je crois que je peux te le dire… en fait, je ne repasse jamais mon linge… »

Alléluia !!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Siana 10/03/2011 17:48


Ah ben au moins elle a aussi trouvé la solution pour gagner du temps ! Et est-ce que c'est choquant [est-ce que tu t'es rendu compte que ses vêtements étaient froissés, ou quelque chose comme ça
?]. Parce que si en plus ça ne se voit pas, autant t'y mettre toi aussi !
Moi je repasse vraiment très rarement [seulement ce qui en a vraiment besoin comme les chemises...] Et pour l'instant on ne m'a fait aucune remarque. Alors je ne sais pas si c'est parce que les
gens sont gentils ou quoi, mais au moins je ne me prends pas la tête avec ça !


Mademoiselle Coton 10/03/2011 20:44



Non en fait, ses vêtements n'ont pas du tout l'air froissés!!! Et je suis bien contente de voir que beaucoup de gens ne repassent pas en fait, et que ce n'est pas si grâve que ça!!!