La peur au ventre…

Publié le par Mademoiselle Coton

 

Un des domaines dans lequel je temporise à fond est ma santé. Je ne suis malheureusement pas une force de la nature mais plutôt une fleur fragile, poupée de porcelaine qui a toujours un pet de travers. Depuis quelques années je vois régulièrement différents spécialistes pour tous mes petits tracas de santé qui, pris individuellement, ne sont pas de grande importance mais qui mis bout à bout me pourrissent un peu (beaucoup) la vie.

Avec le temps (4 ans pour me diagnostiquer une pathologie) j’ai appris que chaque visite chez le généraliste pour douleur qui persiste se transforme en nombreuses visites chez un spécialiste avec son cortège d’examens très souvent douloureux.

Donc je temporise évidement car j’anticipe et j’ai peur. Peur de valser entre des médecins qui ne savent pas ce que j’ai, peur de nouveaux examens plus douloureux les uns que les autres, peur qu’un jour il y ait un truc plus grave…

Bref tout ça pour me rappeler que ça va faire un mois que j’ai de nouveau des douleurs constantes au ventre et qu’il faut vraiment que je prenne rendez-vous…

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Les plans galère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article