50 exercices pour ne plus tout remettre au lendemain

Publié le par Mademoiselle Coton

 

"50 exercices pour ne plus tout remettre au lendemain", Jacques Regard, Ed. Eyrolles, 2009.

 

Ça c’est un vrai bouquin utile sur la procrastination. C’est du concret, avec des conseils vraiment utiles. Je vous en laisse un petit aperçu :

« Si vous avez l’habitude de remettre beaucoup de choses à plus tard ; si vous avez l’impression de ne pas savoir par où commencer ; si vous n’arrivez jamais à réaliser tout ce que vous aviez prévu ; si vous savez globalement ce qu’il faudrait faire pour bien vous organiser mais que vous ne parvenez pas à le mettre en œuvre ; si vous n’arrivez pas à prendre un peu de temps pour vous sans culpabiliser ; si vous finissez vos journées complètement épuisé en faisant le constat amer que ce sont les autres et les événements qui dirigent en grande partie votre vie… alors ce livre est fait pour vous ! »

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mademoiselle Lit...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ho, ho !!! j'vais peut-être aller me l'acheter celui-là !! Tu as commencé à faire les excercices??? ça marche ou pas .... Parce que là, moi je suis prête à tout pour que ça cesse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Malou!!!<br /> <br /> <br /> Franchement ce bouquin c'est une mine d'idées. Et vraiment du concret pour avancer. Le seul problème: il faut faire les exercices et ne pas les remettre au lendemain!!!  Mais j'ai vu de l'amélioration dans mon quotidien, même s'il y a encore du boulot!!!!<br /> <br /> <br /> <br />